AdsearchMedia a réalisé le mandat SEO et SEM du site de nouvelle et d’information Holala.co. Suite à un appel d’offres, AdsearchMedia a été retenu pour l’ensemble de la mission SEO et SEM du nouveau site Holala.co.

Notre agence a établi les optimisations et ajustements pour bonifier le SEO du site et en faciliter son indexation. Un paramétrage complet avec Google Tag Manger a été implémenté, incluant la version AMP du site Holala.co.

Le SEO SEM du site Holala.co a nécessité un travail de fond sur les requêtes qui pourront apporter du trafic ciblé sur l’ensemble de la francophonie. Notre mission initiale sera complétée par un suivi permanent sur les 12 prochains mois pour suivre l’évolution du site dans les SERPS des moteurs de recherche.

La mise en place d’une grosse campagne d’acquisition via le programme Adwords et des annonces via le programme Adsence sera réalisée dans les prochains jours sur une période de 6 mois. L’objectif étant d’atteindre plus de 50.000 visites par jour très rapidement.

Vous pouvez consulter le site Holala à cette adresse, Holala.co