Ciblage des mots clés

Il existe 4 types de ciblage ou correspondance pour les mots clés. Il permettent de mieux cibler le déclenchement de vos annonces.

Requête large, le type de correspondance requête large permet à votre mot ou expression d’être affiché peut importe ce qu’il y a avant ou après votre mot clé.

  • Exemple de mot clé : voiture neuve
  • Votre annonce sera affichée: voiture neuve paris, voiture neuve lyon

Modificateur de requête large, proche de la requête large, mais vous pouvez forcer certains mots avec le symbole +.

  • Exemple de mot clé : +voiture +neuve
  • Votre annonce sera affichée: voiture neuve paris, voiture occasion paris

Expression exacte, type de correspondance expression exacte permet à votre mot ou expression d’être affiché dans un ordre précis avec le symbole « .

  • Exemple de mot clé : « voiture neuve« 
  • Votre annonce sera affichée: recherche voiture neuve, prix voiture neuve

Mot clé exact, le type de correspondance exacte permet à votre mot ou expression d’être affiché uniquement si la requête est identique à votre mot avec le symbole [ ].

  • Exemple de mot clé : [voiture neuve]
  • Votre annonce sera affichée: voiture neuve
  • Votre annonce ne sera pas affichée : voiture d’occasion, voiture neuve paris

Mot clé négatif, le type de correspondance négatif permet à votre mot ou expression d’être affiché en excluant des mots ou expressions avec le symbole -.

  • Exemple de mot clé : voiture -neuve
  • Votre annonce sera affichée: voiture d’occasion
  • Votre annonce ne sera pas affichée : voiture neuve à vendre
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