Le terme opt-in, définit une personne qui a accepté volontairement de recevoir vos emails commerciaux. Cette acceptation peut être réalisée soit en cochant une case qui affirme que vous souhaitez recevoir les emails et/ou en cliquant sur un lien de validation. Un abonné opt-in pourra se désabonner en tout temps de vos envois. Pour vous assurez que vos abonnez à vos emails commerciaux il est plus que recommandé d’envoyer des emails uniquement à des abonnées opt-in et non opt-out.
Opt-in
À propos de l’auteur: laurent lucas
Laurent Lucas est un Professionnel du SEO SEM auprès des PME comme les grands comptes depuis 1999. chez AdsearchMédia et formateur SEO, Google ADS et Tag Manager. Laurent Lucas œuvre dans le SEO-SEM depuis 2000, ancien président cofondateur de NetworldMedia, premier réseau canadien de PPC pay per clic au Canada et de l’agence SEO-SEM Skooiz. Dès 2007 l’agence Skooiz a été reconnue par Google en recevant l’accréditation Google Qualified Company. Skooiz a géré des budgets de plusieurs millions de dollars par année en référencement payant le SEM et a propulsé de nombreux clients dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche grâce à une stratégie SEO de qualité. L’agence Skooiz a été vendue en 2014. Laurent Lucas a occupé différentes fonctions dans la vente de solutions numériques et la direction, Président fondateur de NetworldMedia, premier réseau francophone de SEM au Canada, vendu à Rogers en 2010. Président de Mastodonte Communication, agence spécialisée en marketing par courriel et bases de données. Vendu en 2015 au groupe Actiplay.
Président de Cabestan Canada, agence spécialisée en datamart, relation client et gestion de campagnes publicitaires par courriel. Vendu en 2014.
Membre du réseau d’investisseurs Anges Québec de 2016 à 2017.
Laurent Lucas donne des conférences et des formations sur le SEO et le SEM, le marketing numérique, l’utilisation de Google Analytics, Google Tag Manager et le marketing par courriel. Il a été agréé par Emploi Québec pour ses formations sur Google Adwords.
Il est formateur auprès du Collège De Maisonneuve à Montréal et formateur pour le Cegep Garneau à Québec.
Suite à la vente de ses entreprises en 2014 et en 2015, Laurent a décidé de remonter en 2016 une agence SEO SEM à Montréal au Québec et à Bordeaux en France, AdsearchMédia.com était née.