Un compte Adwords se structure de hiérarchiquement de la façon suivante :

Compte Adwords :

Le compte vous permet de créer des campagnes, de gérer vos préférences de connexion, gérer les accès au compte et le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.

Campagne Adwords :

La campagne permet de sélectionner, le type de campagne que vous souhaitez mettre en ligne, campagne de recherche, campagne sur le réseau de display, campagne shopping, campagne vidéo ou campagne universelle de promotion pour une application. Vous pourrez également définir dans une campagne, votre budget journalier, les dates de début et de fin de votre campagne, définir les options linguistiques et géographiques ainsi que le type d’enchères que vous utiliserez.

Le groupe d’annonce Adwords :

Le groupe d’annonce Adwords, vous permet de créer vos annonces, textuelles ou graphiques, et de sélectionner les mots ou expressions clés.

Les limites applicables aux campagnes et groupes d’annonces en 2016 sont les suivantes :

  • 10 000 campagnes (campagnes actives et mises en veille)
  • 20 000 groupes d’annonces par campagne
  • 20 000 éléments de ciblage par groupe d’annonces (tels que des mots clés, des emplacements et des listes d’audiences)

 

Vous pouvez regarder cette vidéo de 3 minutes réalisée par Google sur l’organisation d’un compte Adwords.

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