FORMATION SEM ADWORDS

L’agence SEO-SEM AdsearchMedia offre des formations-SEM, gestion des campagnes Adwords. Vous êtes un jeune gestionnaire de campagnes Adwords, un responsable du marketing ou un débutant? Nos formations-SEM, à la découverte et la gestion des campagnes Adwords vous permettront de comprendre Adwords. Les différents types de campagnes, les différentes annonces, le ciblage par mots clés, par langues, le ciblage géographique, ciblage par thèmes, comprendre les listes de remarketing, créer ses conversions, démarrer vos premières campagnes de SEM Adwords, et optimiser vos campagnes de SEM pour en tirer une meilleure rentabilité.

Les personnes qui ont suivi notre formation au programme Adwords, enregistrent une économie de 30% sur le cout par clic de leurs campagnes et une augmentation de 80% de leur CTR.

Objectifs de notre formation en gestion de campagnes Adwords le SEM

Formation SEM Adwords

Formation SEM Adwords

Comprendre le programme Google Adwords et le principe de la recherche sponsorisée.

  • Principe des campagnes de liens sponsorisées le SEM.
  • Découverte et fonctionnement de l’interface Adwords.
  • Structure des campagnes sur Adwords: Campagnes / Groupes d’annonces / Annonces etc.

Quels types de campagnes choisir?

  • Campagne pour augmenter vos ventes, votre trafic, faire la promotion d’une page ou d’une application ou encore démarrer une campagne vidéo.
  • Comprendre et définir les bons paramètres de vos campagnes.
  • Définir vos budgets et sélectionner la meilleure stratégie de cout au clic.
  • Créer vos actions de conversion.
  • Bien paramétrer ses campagnes d’Adwords.
  • Quel budget pour mes campagnes Adwords et combien payer pour chaque clic?

Créer, vos premières campagnes de Adwords.

  • Mon site ou mes pages sont-elles optimisées pour une campagne Adwords et les conversions?
  • Sélectionner les bons mots clés et utiliser le ciblage approprié.
  • Rédiger des annonces textuelles percutantes et des annonces graphiques adaptées à vos produits et/ou services.
  • Utiliser les extensions d’annonces.
  • Créer des listes de remarketing efficaces.

Analyser et optimiser vos campagnes Adwords.

  • Lier et configurer vos campagnes Adwords dans votre compte Google Analytics.
  • Définir les indicateurs de performance de vos campagnes Adwords et créer des rapports personnalisés.
  • Analyser et optimiser les performances de vos campagnes Adwords.

À la fin de notre formation au programme Adwords vous serez capable de :

  • Comprendre le fonctionnement de Adwords.
  • Créer des campagnes Adwords rentables.
  • Mesurer et analyser les performances de vos campagnes.
  • Mettre en place les bonnes actions pour optimiser vos campagnes Adwords.
  • Maitriser le retour sur investissement de vos campagnes.

Support pédagogique de la formation Google Adwords de AdsearchMedia :

  • Études de cas concrets.
  • Exercices pratiques de la création de campagnes à la mise en ligne.
  • Chaque étape d’apprentissage est validée par votre formateur.

Le contenu de notre formation Adwords est mis à jour très régulièrement par nos experts en gestion Adwords le SEM.

Calendrier

may, 2017

mon

tue

wed

thu

fri

sat

sun

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

No Events

Événements à venir

june

No Events

Pas encore prêt à réserver une de nos formations?

À qui s’adresse notre formation-SEM gestion de campagne Adwords ?

Niveau débutant à intermédiaire, Webmaster, service marketing web, gestionnaire de projet, e-commerce, commerçant ou dirigeant.

Quels sont les prérequis?

Avoir une bonne rédaction, être méthodique, ordonné et curieux.

Qui donne la formation?

Laurent Lucas, expert en SEM et SEO depuis 2001. Ancien Président co-fondateur du premier réseau de liens sponsorisés au Canada, NetworldMedia, ancien président fondateur de l’agence SEO et SEM Skooiz.com, une des premières agences agréées Google Parnters en 2007.

Où se donne la formation?

Dans vos locaux ou dans ceux de notre agence. Si nous devons nous déplacer chez vous, un supplément pour les frais de transport est à prévoir au-delà de 200 km de Bordeaux et vous devez être au minimum deux participants. Si vous souhaitez une formation privée, contactez-nous.

Combien de temps dure la formation ?

Une journée, de 9.00 à 12h00 et 13.30 à 16h30

Quel est le prix de la formation-SEM  Adwords de AdsearchMedia ?

Formation donnée dans nos locaux, 550 € + taxes. Le prix comprend une journée de formation, le café, le repas du midi, une attestation de formation et la remise du support de cours sur une clé USB.

Formation donnée dans vos locaux, 500 €. + taxes. Le prix comprend une journée de formation, une attestation de formation et la remise du support de cours sur une clé USB.

Formation à distance via vidéo-conférence, 400 € + taxes. Le prix comprend une journée de formation, une attestation de formation et la remise du support de cours en téléchargement.

Il est possible de faire financer sa formation Adwords par divers organisme public ou votre entreprise. Pour la France, informez-vous sur les avantages du Compte personnel de Formation et Le Congé individuel de Formation ou auprès de votre employeur. Pour le Québec, informez-vous auprès de votre employeur et auprès d’Emploi Québec.

J’ai beaucoup appris lors de ma formation en SEO avec l’équipe de AdsearchMedia. Avant le SEO était pour moi une chose complètement abstraite. Tout le monde se dit expert en SEO, peu le sont vraiment. Je suis maintenant capable de comprendre les démarches SEO réalisées par mon équipe.
G.Briand , Société Canadienne du Cancer
Avant de suivre la formation en gestion de Adwords de AdsearchMedia, je dépensais beaucoup d’argent sur Google. Maintenant, j’investis intelligemment et je vois mes conversions augmenter. Merci à l’équipe d’AdsearchMedia.
Stéphane, Alcoprévention
Selon moi le programme Adwords c’était simple et facile. Mes campagnes ne me rapportaient rien et me prenaient un temps fou à gérer. Après avoir suivi la formation Adwords de AdsearchMedia, j’ai compris ce qu’il ne fallait pas faire. Je suis autonome dans la gestion de mes campagnes et mes conversions sont au rendez-vous.
Michel Daoust, SpaetCie