GESTION CAMPAGNE ADWORDS

SEM Google Adwords

À l’inverse du SEO ou référencement naturel, le SEM, positionnement payant, permet de positionner son site instantanément dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Il faut cependant accepter de payer un montant de X  par clic, mille impressions ou actions de conversions.

Le principal programme existant sur le marché est celui de Google Adwords.

Un des avantages du programme Adwords vous permet de cibler les visiteurs que vous cherchez à rejoindre et d’être vu par ceux qui recherchent vos produits ou services. Adwords permet également de suivre les conversions enregistrées.

Adwords ne vous apportera peut-être pas des nouveaux clients dès le premier jour de votre campagne, mais améliorera votre visibilité sur le WEB.

Le programme Adwords permet de gérer votre budget publicitaire d’une manière très efficace et de sélectionner différents types ciblages.

Campagne par mots clés, campagne d’affichage de bannières illustrées, bannières textuelles, sur le réseau Google uniquement, le réseau des partenaires de Google, campagne pour faire la promotion de votre application, campagne vidéo ou encore une campagne « shopping » pour les sites qui offrent la vente en ligne.

Bien monter et bien gérer une campagne Adwords peut être un véritable succès marketing ou commercial en fonction de votre activité ou de vos services. Mal gérée, c’est la porte ouverte à une dépense au lieu d’un investissement.

L’agence SEO-SEM AdsearchMedia, est spécialisée dans la gestion de campagne de marketing sur les moteurs de recherche et le programme Adwords depuis plus de 15 ans. Forte d’un actif de 800 clients, un milliard d’impressions et plus de 50 millions de clics générés, AdsearchMedia est votre agence de référence pour gérer vos campagnes Adwords.

Au fil des années le programme Adwords s’est enrichi de nombreuses options, mais s’est également complexifié. S’il était assez simple de réaliser une campagne Adwords en 2006, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Outre le fait de maitriser la rédaction d’annonces percutantes et de savoir sélectionner le ciblage des mots clés. Il faut également penser à monter des campagnes de remarketing, créer des listes de remarketing, ajouter des extensions d’annonces, définir les bons critères de campagne, exclure des expressions ou mots clés ou encore maitriser sa stratégie d’enchère. S’il reste possible de gérer soit même sa campagne Adwords il est recommandé d’acquérir les bases. L’agence SEO-SEM AdsearchMedia offre également des formations au programme Adwords.

Contactez-nous pour une évaluation gratuite de vos campagnes Adwords

GÉRER VOS CAMPAGNES ADWORDS CE QUE NOUS FAISONS POUR VOUS 7 RAISONS DE NOUS CONFIER LA GESTION DE VOS ADWORDS
Création de votre compte Adwords Pas de contrat
Définition de vos besoins Création et optimisation de vos campagnes
Création des campagnes Suivi des conversions
Création des annonces et listes de mots clés Annonces en ligne en 48 heures
Création des listes de remarketing Gestion de vos campagnes par un expert AdsearchMedia
Liaison du compte Adwords à votre compte analytics Rapport hebdomadaire de vos campagnes
Optimisation permanente de vos campagnes Support disponible par email ou téléphone